Piranhaconda – Ou la face cachée de Hawaï !

Attention lecteur ! Cet article est un brûlot ! Au mépris des menaces du gouvernement qui lutte pour garder ce secret bien gardé, nous voyageur du canapé intergalactique, allons vous dire la vérité ! Hawaï , n’a ni surfeurs, ni police d’état, ni de gros sympas qui jouent du ukulélé . Non c’est une terre hostile où se mêle monstre ancestral et preneurs d’otages ! Un fait incontestable que nous révéle cet excellent documentaire qu’est « Piranhaconda ». Ou la révélation au monde des amours honteuses entre Joe le Piranha et Lulu l’anaconda maya. Captivant !


Synopsis : 50% poisson, 50% serpent, mais 100% tueur ! A Hawaï une créature moitié Piranha, moitié Anaconda va attaquer une équipe de tournage qui a eu le malheur de s’approcher un peu trop près du nid de la bête. Ils doivent alors tenter de s’échapper tout en empêchant un dangereux scientifique de voler les œufs de la bête. mais des preneurs d’otage rôdent !

Or donc il était une fois au pays des cinéastes drogués qui ont besoin de se nourrir, une chaine bénite appelée SyFy. Vraie concurrente à National Geographic, cette chaîne se propose de faire découvrir les espèces les plus confidentielles de la planète dont peu de personnes se soucient. Après Sharktopuss, le rejeton d’un requin et d’une pieuvre (on ne veut pas savoir comment ils s’y sont pris !) voilà donc Choupi. Fils d’un Piranha et d’un anaconda. Choupi est joueur, et amoureux. La preuve il a fait tout plein des œufs avec sa sœur Pipounette. Oui sa sœur, car on nous présente l’espèce comme très rare, donc un mâle et une femelle sur la même île, ils sont parents c’est évident.

Le scientifique le plus con du monde est content .Voler un œuf à un serpent géant… Vraiment ?

SyFy nous ouvre les yeux sur le drame de la vie de Choupi et Pipounette : ces idiots d’humains font rien qu’à leur voler leurs œufs ! Non mais ils n’ont jamais vu  Le monde perdu ces andouilles ? Ils savent bien que les œufs préhistorique ça attire les parents pas contents quand même ! Et si un Piranhaconda arrivait dans une clinique humaine , incognito, avec un chapeau et des fausses moustaches pour dérober des berceaux ? Hmmm ? Non vraiment ça ne se fait pas ! Du coup, nos sympathiques serpents /poissons tueurs décident de tout bouffer. Et comme l’île est toute petite, ils mangent plein de gens différents qui n’ont rien fait à leurs œufs, mais bon il faut bien tuer des gens sinon on n’aurait rien à filmer …

Choupi est tout colère ! Comment ça c’est débile ? Non mais oh, c’est un documentaire !

Tout de même National Geographic c’est des beaux menteurs ! Quand on pense qu’ils nous laissent croire que Hawaï c’est le paradis, alors qu’en fait des créatures comme ça habitent là-bas ! Imaginez notre surprise ! Alors qu’on s’attendait à une histoire qui se déroule dans la jungle. Bim ! Hawaï mon vieux ! Jamais plus on mettra les pieds là-bas ! Fini ! D’autant plus que comme si ça ne suffisait pas c’est aussi un repère de terroristes et de preneur d’otages ! Ah bah merde ! c’est nulle comme île en fait ! Bon on vous l’accorde, des kidnappeurs qui se limitent à tirer dans le pied d’un mec et se font avoir avec un coup de genou dans les noix, y’a pire. Mais bon quand même c’est un coup à vous gâcher des vacances !

Les méchants sont reconnaissables à leur T-shirts noirs…Au cas où les lunettes de soleil ne suffiraient pas

Et les gars ils sont ambitieux ! ils ont enlevés Michael Madsen ! Si, si, Bud, le frère de Bill dans Kill Bill., Mr Blond dans Reservoir Dogs… Pour l’occasion on lui à mis un chapeau et il prend son air mystérieux pour jouer son éternelle fripouille. Bon lui on l’aime on lui pardonne. Par contre pourquoi les ravisseurs enlèvent-ils des acteurs si mauvais que leur film d’horreur à été fermé par la production ? (oui des acteurs qui jouent aux acteurs, accrochez vous à vos neurones !). Non sérieux ils valent rien ces gens. Bon d’accord ils sont sexy et musclés,ce qui au moins nous donnent une autre indication sur Hawaï : y’a plein de salles de sports ! Tout le monde est tanké comme des bombes !

Bon OK Hawaï c’est dangereux, mais ils ont des supers salles de sport !

Enfin, mais non des moindre, ce superbe documentaire qu’est Piranhaconda nous révèle un fait biologique étonnant. Le sang humain est fait de vapeur ! Si, si, regardez attentivement, vous verrez, chaque fois qui nos Choupi, et Pipiounette bouffe quelqu’un, un nuage rouge volatile et persistent teinte l’image pendant 20 secondes… Nous on pensait que ça coulait le sang, mais là encore on nous ment !

Le sang.Cette vapeur que l’on croyait liquide…

Bref Piranhaconda, est un excellent documentaire qui nous ouvre les yeux sur les dangers insoupçonnés d’Hawaï, les mœurs des espèces rares et sur la biologie humaine. A moins que ça ne soit un film tout pourri au micro budget qui essaie de jouer sur le « plus c’est bidon, plus c’est bon », mais aucune chaîne n’oserai embaucher de si mauvais acteurs et acheter un script aussi mauvais… Non, soyons sérieux une seconde voyons !

Piranhaconda un machin de Jim Wynorski. avec Michael Madsen, Rachel Hunter, Shandi Finnessey

Pr Wicked

Dans la même galaxie
L’attaque du requin à deux tête
Megashark Vs Crocosaurus
Megashark Vs Giant Octopuss

Publicités

5 réflexions au sujet de « Piranhaconda – Ou la face cachée de Hawaï ! »

  1. Ralala… Après Caradine qui a joué dans pas mal de nanard de ce genre, c’est le tour de Madsen… à quand les autres acteurs de Kill Bill ?

    Sinon, bel article, ça donne (vraiment) envie de voir le film.
    Si tu aimes ce genre de film (hahaha), je te conseille de voir Megapirahna ou Dinocroc vs Supergator, que j’ai lâché en soirée film de merde. C’est la même chose, mais avec des animaux différents. Un peu comme un épisode d’hélène et les garçons en fait : les mêmes histoires, mais avec une fille différente à draguer pour josé.

    • Mais pauvre fou, mega piranha est sur la liste depuis longtemps ! :)) D’ailleurs regardes bien en bas de l’article, il y a les liens vers les critiques des megashark et du requin à deux têtes…épique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s