Le canapé nouveau est arrivé !

Image-6
Très chers passagers du canapé, bonjour. Ce n’est pas sans une fébrilité mâtinée d’excitation que nous vous présentons notre bébé. Adieu le blog, bonjour le site. Prés d’un an et demi après son décollage, le canapé intergalactique vous convie donc à l’éclosion de sa chrysalide. En espérant que ce papillon vous plaira autant que la chenille que nous fûmes. Présentation.

LE CANAPÉ INTERGALACTIQUE EST DÉSORMAIS ICI

« Mais qu’est-ce qui change ?! » nous demande-t-on du côté du coussin du fond. Et bien tout, mais finalement rien vous répondra –t-on non sans une note d’esprit.

Banniere01Première chose ne vous y trompez pas bande de petits filous, Le Pr Wicked reste à la barre du Canapé. Et vous commencez à le connaître le Professeur, il est passionné ! Une seule règle donc, continuer à être passionnés, à flinguer les bouses honteuses, à défendre fort nos coups de cœur fussent-ils largement contestés, mais surtout à continuer nos blagues à 2 roupies et demie, poil aux bigoudis !

Vos rubriques préférés elles, ne bougent pas. Vous retrouverez les ovnis du jeudi, votre dernière séance intergalactique, vos rétrofusées adorées, et bien sûr l’actu ciné et vidéo décortiquées avec toujours le même souci de vous faire vous dire « nom d’une patate cosmique, il faut que je le vois ce film ! ».

LE CANAPÉ INTERGALACTIQUE EST DÉSORMAIS ICI

Ce qui change ce n’est donc pas l’âme, mais la housse du canapé. L’habillage, à été repensé de A à Z, dans un souci de plus grande clarté.
Vous retrouverez donc une jolie pellicule magique en haut que vous pourrez faire défiler pour découvrir en un clin d’œil les derniers articles parus.
Image-4

En dessous à vous la joie d’aller batifoler à votre guise ( a ma guiiiise) dans les coussins du canap’ . Au gré de vos envies les plus fantasques (enfin attention quand même on se tient un peu ! ) .vous pourrez passer de l’actu, aux rétrofusées , aux dernières séances et même à nos dossiers thématiques. Dans la colonne de droite vous trouverez même nos concours, et les désormais légendaires photos de tournages cultes.
Image-5

Voilà les loulous, on espère vraiment que vous vous y sentirez encore mieux qu’avant, sur ce canapé intergalactique, et on vous souhaite une bonne visite. N’hésitez évidemment à partager notre renaissance autour de vous ! Alea jacta…POUËT !

LE CANAPÉ INTERGALACTIQUE EST DÉSORMAIS ICI

Pr Wicked

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s